Parlons campagne, la campagne qui va se terminer le 16 mars contrairement à celle qui m'entoure et qui me comblera jusqu'à mon dernier souffle et qui enchantera, je l'espère, mes enfants et petits enfants longtemps après moi.
Parlons donc campagne électorale.
J'ai du mal à y croire ! Tu te lances dans un village où tu penses pouvoir amener quelques modestes choses qui te tiennent à cœur. Ton plus gros problème c'est de trouver une dizaine de personnes qui ont envie de s'investir avec toi. En face, personne ! Et pourtant tu te retrouves avec des inscriptions infamantes bombées sur le bord de la route par je ne sais (si, j'ai quand même mon idée) quel individu qui n'a même pas le courage de t'affronter en face.
Bien sûr, il faut relativiser. Après tout ce n'est le fait que d'un petit lâche qui ne signera pas son geste mais cela fait quand même mal.
Alors moi je dis "que fait Sarkozy ?"
N'est-il pas le chantre des valeurs morales ? Ne vante-t-il pas le retour aux fondamentaux de l'éducation civique ou autre ? D'ailleurs il est le premier à montrer l'exemple. Aussi vais-je me permettre de le paraphraser ( j'espère qu'il n'y a pas de copyrights).
Monsieur le président "Casse-toi petit con"
Désolé pour le coup de blues mais sûr, ça ira mieux demain.
Allons bon, tu ne vas pas laisser la lâcheté d'un nuisible te prendre la tête, il est de tristes individus qui m'obligent à penser qui si tout le monde a le même nombre de neurones, au niveau des connexions, il y en a qui ont des fils qui pendent...
RépondreSupprimerAvance avec ceux qui te consolent de la médiocrité des autres.
NB : le texte original de Sarko est : "casse toi pauvre con" et je le soupçonne d'avoir pensé "con de pauvre", j'ai mis la vidéo sur mon blog, elle a été censurée illico...
Bon alors, ça va mieux ? Va faire un tour sur mon blog, il y a de nouvelles images et si tu veux un lien avec la campagne électorale de Pignan comme ça, tu resteras dans le bain...
RépondreSupprimerSi ça suffit pas, va voir mes liens vidéos préférés, ça devrait te détendre.
Après, il ne reste que le Slam, mais là, c'est toi le maître !
Non, non Jean, je crois que le président Zébulon I a dit "...pauvre con". Perso, j'y vois une allusion au pouvoir d'achat dans les chaussettes, mais peut-être que je mélange tout, possible !
RépondreSupprimer