Et bien voilà ! Demain je prends mes fonctions de maire.
Élu au premier tour avec 87% des voix de 80% des inscrits. Apparemment, les injonctions taguées sur les glissières de sécurité n'ont pas eu l'effet escompté.
Bon, ce score, comme celui de toute mon équipe, je l'avoue, a un petit côté république bananière.
Mais je ne vais pas cracher dans la soupe et bouder mon plaisir.
Par contre bonjour la responsabilité. Un tel signe de confiance ça s'apprécie mais ça crée des obligations notamment celle de ne pas décevoir.
Alors c'est parti, on retrousse les manches, on crache dans les mains et on les met dans le cambouis.
A nous les lampadaires grillés, les chiens qui aboient ou qui déposent leurs excréments dans la rue, les voisins qui font du bruit, les caniveaux mal nettoyés ... , bref, tous ces petits problèmes chronophages qu'il faudra gérer avant d'entreprendre des projets plus ambitieux.
La tâche est noble certes mais lourde. Elle va certainement me donner de la matière pour mon blog, mais m'en laissera-t-elle le temps ? ...
Héhéhé, nous aussi on va avoir des choses à dire. Prem's !
RépondreSupprimerON VEUT QUE LE LAMPADAIRE ARRIÈRE DROIT DU COURT DE TENNIS SOIT REMIS EN PLACE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS, afin de garantir définitivement la suprématie effrayante qui me place au sommets du Tennis vacquerois depuis presque un dixième de siècle. (Alors qu'on me rappelle que Françoise m'a mis 6-0 il y a deux ans, mais là encore c'est à cause de ce lampadaire mal foutu qui éclaire que dale. En plus j'avais le soleil dans les yeux.
Et après, on dit que la mauvaise foi est l'apanage des filles ?
RépondreSupprimerMonsieur le Maire, maintenant que ce fait est officiel, le citoyen que je suis vous transmet ses sincères félicitations.
RépondreSupprimerCroyez bien, Monsieur le Maire, que je ne manquerai pas dès mon prochain message de vous faire part de mes doléances.
Cher Tonton...excusez moi.
RépondreSupprimerMonsieur le Maiiiire :D
Non en fait, je m'excuse d'être hors sujet, mais après rapide relecture de mes commentaires, j'ai remarqué que tu ne laissais jamais un lien vers ton blog. Alors, si jamais tu veux te rajouter quelques lecteurs aux milliers actuels, saches que tu peux laisser l'adresse de ton blog dans le champ "Site Web" des commentaires. Voilààà
C'est un scandale ! Pour Pâques, on a eu un temps épouvantable, mais que fait le Maire ! ! !
RépondreSupprimer